AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ft. Norman Reedus ◐ Reid D. Thompson ▲ SAVE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: ft. Norman Reedus ◐ Reid D. Thompson ▲ SAVE YOU   Dim 25 Mar - 20:29





Reid, Dean Thompson .


This is who I really am

Je suis né le 1er Avril à San Diego, ce qui me fait 35 ans à l'heure actuelle. Je suis actuellement Chirurgien cardio en chef.. Je fais partie du groupe Save You et je le vis bien. De plus, je suis Célibataire.

Autre chose sur moi ? Reid est claustrophobe depuis son enfance, alors qu'il s'est retrouvé accidentellement enfermé dans la cave de ses grands parents. Depuis, il fuit comme la peste les espaces clos tels que les ascenseurs ou les souterrains. .




feat. Norman Reedus ; (c) tumblr.
Négociable ? Oui. Non.



This is the story of my life


Fils cadet d’une famille plutôt nombreuse, Reid va perdre très tôt son frère aîné Samuel, renversé par une voiture. Arrivant trop tard au bloc, ce dernier perdit la vie. Dès ce jour, Reid développa une certaine fascination pour la médecine, tout en ayant d’excellents résultats scolaires. Entrant comme étudiant à l’université, il ressort premier de sa promotion avec d’excellents résultats. Continuant sur sa lancée, il commença ses premiers en chirurgie dans de petits hôpitaux, avant d’atterrir comme médecin en chef sur un champ de bataille. Son caractère se renfrogna énormément après 4 ans passé en Afghanistan à soigner les blessés, tous camps confondus. Cette expérience professionnelle lui durçit le caractère, faisant du jeune étudiant enjoué un chirurgien plus cassant et fataliste. Finalement rappelé en Amérique pour prendre le poste de chef en chirurgie cardiaque, il se rapidement un nom au milieu des autres résidents. Son ironie et son talent sont très apprécié des autres, bien qu’il soit un plutôt intimidant avec son regard arrogant. Depuis qu’il est à l’hôpital de New York, il emmène régulièrement des étudiants avec lui au bloc afin qu’ils apprennent d’eux même comment se déroule une opération. Bien qu'il ait eu son petit quart d'heure d'égocentrisme en Afghanistan, Reid est toujours resté relativement humble malgré son statut de chirurgien en chef. Il est respecté de ses confrères, et craint par les petits nouveaux, ne se gênant pas pour leur lancer des piques de temps à autre en les croisant au détour d'un couloir.



Rose Slowinski ♣
Slow, la belle Polonaise de la bande des chirurgiens. Un sacré cas. Aussi têtue que lui, ils ont souvent été en compétition pour montrer qui était le plus fort des deux. Néanmoins, elle lui plaît beaucoup la demoiselle, avec ses grands airs et son sourire en coin. Et il sait que c'est réciproque.Mais, leur petit jeu de chat et souris l’amuse tout autant qu’il l’énerve. Il compte bien avoir le dernier mot dans ce petit jeu de séduction, mais hors de question de faire le premier pas. Quoi que...
Autumn Slowinski ♣
Le petit génie de sa promotion. Elle est forte, très forte. Et ça, Reid ne l'avouerait pas même sous la torture. C'est tellement plus marrant de lui lancer des piques en continu. Ca forge le caractère, tout le monde le sait après tout!
Maximilian Slowinski ♣
Le frangin de la fratrie Slowinski. Autant dire qu'ils se détestent cordialement. Reid le trouve fanfaron, et n'aime pas sa tendance à oublier que Rose est majeure et vaccinée. Bien qu'ils aient l'air de se respecter mutuellement, ils ne se gênent pas pour se broyer la main en guise de bonjour matinal.


Revenir en haut Aller en bas
 

ft. Norman Reedus ◐ Reid D. Thompson ▲ SAVE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva la Vida  :: .:Avant Tout:. :: Banque des Personnages-
Sauter vers: